Magic Hotels consolide sa politique de soutien au sport

Par - 23 Août 2017

mossaab_battikh_magic-hotels

Magic Hotels & Resorts (groupe TUI) poursuit sa stratégie de soutien au secteur sportif. Dernière action en date, celle engagée avec l’Espérance sportive de Tunis. La chaîne hôtelière a en effet renouvelé sa collaboration avec cette équipe dans le domaine de l’hébergement.
En effet, pour les sections foot, hand et volley, et lors de leurs stages ou compétitions en Tunisie, au Maroc et en Egypte, le staff et les joueurs seront logés dans des établissements relevant de la chaîne Magic Hotels. En retour, le logo de cette dernière figurera sur les maillots des joueurs ainsi que sur certains panneaux publicitaires. L’annonce de ce partenariat a été faite hier par Mossaab Battikh, DG de la chaîne, lors d’une cérémonie à Tunis en présence de Hamdi Meddeb, président du club [photo ci-dessus].
Le partenariat conclu avec l’EST n’est pas une exclusivité puisque la chaîne a également passé des accords avec le Club sportif sfaxien, avec l’équipe de basket de Radès ou encore avec l’équipe nationale de gymnastique.
Magic Hotels & Resorts exploite 12 établissements en Tunisie sous différentes enseignes, ainsi que deux hôtels au Maroc et deux autres en Egypte.

Partager: