Incendies : Hamma Hammami a réponse à tout (ou presque)

Par - 11 Août 2017

hamma-recon-13050153

Quel que soit le sujet d’actualité, le porte-parole du Front Populaire (FP) Hamma Hammami a toujours réponse et critique à tout, mais manque, visiblement, de solutions et de propositions. Dans son intervention dans Studio Shems de ce vendredi 11 août 2017, le porte-parole du FP est revenu sur les derniers incendies qui ont touché certaines régions et dont certains n’ont toujours pas été maîtrisés.
« Le traitement du dossier de ces incendies par le gouvernement est lacunaires jusqu’à présent », estime-t-il. Sur la question des indemnisations, il considère que les estimations doivent être établies en fonction des préjudices subis par les sinistrés. Il insiste, dans cet ordre d’idées, sur l’importance de régler les indemnisations dans les plus brefs délais, avant que les sinistrés ne quittent les lieux du drame.
L’autre réflexion du porte-parole du FP a porté sur la crise de l’eau au Nord-ouest. Il appelle à la mise en place d’une série de mesures stratégiques au profit de la région afin de remédier au manque d’eau. « Il faut travailler sur des solutions structurelles, mais ces dernières n’ont pas été proposées. Les politiques actuelles du gouvernement sont incapables de résoudre les principales problématiques des citoyens, notamment la pauvreté », explique-t-il encore.

Partager: