Douane : opération sensibilisation auprès des agents du Bureau Pilote Frontalier-Goulette Nord

Par - 11 Août 2017

280px-La_Goulette_Port.200 agents douaniers du bureau pilote de la Goulette Nord. La séance inaugurale sera présidée par El  Adel Ben Hassan, Directeur Général des Douanes, et réunira les représentants de l’Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption (INLUCC) et les représentants des services de Gouvernance de la Présidence du Gouvernement.
Cette journée vise la sensibilisation et la mobilisation des agents douaniers autour des initiatives stratégiques identifiées dans le cadre de la Stratégie Nationale de Lutte Contre la Corruption, la promotion de l’engagement et l’adhésion des agents douaniers du bureau frontalier des douanes  pour renforcer l’intégrité au niveau du site pilote la Goulette Nord.
Rappelons qu’un large programme de Renforcement de la Redevabilité Publique en Tunisie  a été mis en place avec l’appui de l’Agence Coréenne de Coopération Internationale (KOICA) et du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD). Son principal objectif est de favoriser l’émergence d’îlots/modèles d’intégrité autour desquels seront développées des actions collectives et des réformes sectorielles ciblées pour lutter contre la corruption.

Partager: