Zied El Heni « démolit » le couple Hamma Hammami – Radhia Nasraoui

Par - 13 Juil 2017

Radhia Nasroui «Je regrette les moustaches de feu Chokri Belaid. Il n’avait jamais cherché à s’enrichir en défendant les corrompus… Et il n’avait jamais falsifié ses déclarations d’impôts pour arnaquer l’Etat» dénonce Zied El Heni.
Le journaliste s’est lâché dans un post publié sur son compte Facebook et n’est pas allé de main morte pour critiquer la controversée grève de la faim annoncée par l’épouse de Hamma Hammami. «La conférence de presse de Radhia Nasraoui et sa grève de la faim ne sont autre qu’une mascarade» a-t-il écrit.
Zied El Heni s’est ensuite attaqué au porte-parole du Front Populaire en le comparant à feu Chokri Belaid. Pour lui, Chokri Belaid était un homme, un vrai. «Chokri Belaid était un enfant des quartiers populaire. En dépit de tout ce qu’il a vécu, il s’en est sorti pour gagner son pain et celui de ses enfants à la sueur de son front. Il était un vrai leader et un enfant du peuple misérable. Il n’avait jamais oublié d’où il venait, il ne s’est pas présenté à Rolland Garros pour assister à une rencontre de Tennis» a-t-il soutenu.
Il est à rappeler que Radhia Nasraoui a entamé une grève de la faim en guise de protestation contre le changement du mode de protection rapprochée dont son mari Hamma Hammami bénéficiait. « Ils veulent se débarrasser de Hamma » a-t-elle accusé. «Ayez honte, vous empestez» a rétorqué Zied El Heni.

Partager: