Remaniement ministériel : un conseiller de Youssef Chahed s’explique

Par - 17 Juil 2017

gouvernement-chahed

Les rumeurs vont encore bon train sur un éventuel remaniement ministériel au sein du gouvernement d’union nationale. Intervenant sur Mosaïque FM, Faycel Hafyene, conseiller économique auprès du Chef du gouvernement Youssef Chahed, a balayé ces fuites, affirmant qu’aucun remaniement n’est au programme tant qu’une évaluation « sérieuse » de l’action gouvernementale n’aura pas été faite. Une évaluation qui ne saura être effectuée qu’après un an suite à l’entrée en action de l’équipe gouvernementale.
Le conseiller du Chef du gouvernement n’a pas exclu la possibilité de combler les vacances actuelles à la tête du ministère des Finances et de celui de l’Éducation.
À titre de rappel, les dernières informations sur l’éventuel remaniement stipulent qu’Afek Tounes serait éjecté de l’Exécutif, selon des sources dignes de foi qui se sont confiées à Réalités Online. Selon ces mêmes sources, les concertations entre l’UGTT et le gouvernement vont bon train, notamment sur la question du ministère de l’Éducation.

Partager: