POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Tunis: Arrestation d’un terroriste ayant tenté de violer une fillette de 8 ans

viol-mosquee

Les unités sécuritaires ont procédé hier à l’arrestation d’un élément terroriste âgé de 29 ans impliqué dans une affaire de viol sur une fillette âgée de 9 ans dans une mosquée située à la cité Ettadhamen, rapporte  le journal Achourouk dans son édition de ce Jeudi 20 avril 2017.
Il s’agit d’un employé de la Mosquée 2 mars,  révèlent des sources sécuritaires proches de l’enquête. C’est  un élément takfiriste faisant déjà l’objet de plusieurs mandats de recherche pour son implication dans des affaires à caractère terroriste. Il a été arrêté  suite à une perquisition effectuée dans son domicile dans la matinée du mercredi.
Cette descente a été effectuée par les unités de la garde nationale après avoir reçu des informations faisant état d’une tentative de viol dans l’enceinte d’une mosquée.  D’après le même journal, cet extrémiste aurait réussi à attirer la jeune fille vers la mosquée après lui avoir donné une somme d’argent. La fillette a heureusement réussi à prendre la fuite après avoir été agressée. Elle a tenu à alerter ses parents. Ces derniers ont tout de suite porté plainte contre l’extrémiste. Arrêté, il a été reconnu coupable.
Après consultation du ministère public, il a été décidé de le maintenir en état d’arrestation en attendant sa comparution devant la justice pour viol de mineur, ainsi que pour appartenance à une organisation terroriste. Il est également soupçonné d’avoir organisé des départs de jeunes tunisiens vers les zones de conflits dont notamment la Libye et la Syrie.

Lire aussi
commentaires
Loading...