I Watch: Une marche nationale contre la corruption

Par - 20 Avr 2017

i-watch-2

Dans un communiqué rendu public, l’organisation non gouvernementale de lutte contre la corruption  I Watch a appelé toutes les composantes de la société  civile à prendre part à la marche pacifique qu’elle organise ce jeudi 20 avril à partir de 10 heures vers la place de la Kasbah à Tunis.
Le même communiqué indique que cette marche nationale aura comme principal objectif la dénonciation de la corruption. I Watch a ajouté que les différents organismes civils impliqués dans le processus de la démocratie et dans le principe de consécration des valeurs de la révolution, de la dignité et de l’égalité prendront part à cette marche nationale.
L’ONG a ajouté que la marche aura pour thème « l’éradication de la corruption ». Il s’agit d’un mouvement de protestation contre les infractions à la loi et les tentatives de certains d’échapper à la justice  à travers certaines lois douteuses telles que la loi sur la réconciliation nationale et économique que I Watch considère comme étant l’obstacle numéro 1 à l’instauration de la démocratie et de l’Etat des droits.

i-watch

Partager: