Tunisair: perturbations des vols à cause d’une tension entre deux corps de métiers

Par - 17 Fév 2017

tunisair-express
Dans une déclaration accordée à Réalités Online ce vendredi 17 février 2017, Amal Bourguiba, responsable communication et porte parole de la compagnie aérienne nationale Tunisair a affirmé que les retardements enregistrés dans la soirée du jeudi et ce matin au niveau de certains vols à l’aéroport de Tunis Carthage, avaient comme principale cause une tension sociale ayant éclaté entre deux corps de métiers. Elle a dans ce contexte affirmé que la tension a éclaté quelques minutes avant le décollage d’un vol vers Dakar Bamako. D’après Amal Bourguiba, la ressemblance entre les uniformes des deux corps du métier a été derrière cette tension.
« Le principal vol qui a subi un grand retard est celui de Tunis Carthage-Bamako programmé dans la soirée du jeudi 16 février 2017 à 18h35. Le vol n’a toujours pas eu lieu. Il y a eu également des perturbations horaires sur les vols matinaux. »a-t-elle affirmé.
Amel Bourguiba a indiqué que la compagnie nationale a présenté officiellement ses excuses auprès de sa clientèle pour le dérangement occasionné et les a pris en charge. Toutefois, elle a précisé qu’il n y a pas eu d’annulation de vol.
Par ailleurs, la porte parole de Tunisair a indiqué que le transporteur national reviendra sur les détails de l’incident dans un communiqué de presse officiel.

Lire aussi: Précisions de Tunisair

Partager: