La STAR renforce son soutien au Festival International de Carthage

Par - 16 Fév 2017

star-photo-2

La Société Tunisienne d’Assurances et de Réassurances (STAR) renouvelle son partenariat avec le Festival International de Carthage, pour la 5ème année consécutive. Ce partenariat avec la doyenne des manifestations culturelles en Tunisie souligne l’implication de la STAR dans la consolidation de la dynamique culturelle et artistique en Tunisie.
La première convention de la liste de sponsoring culturel et de partenariat de la 53e édition du prestigieux Festival International de Carthage a été signée, mercredi 15 Février 2017, en présence de Lassaad Zarrouk, PDG de la STAR, Amel Moussa, Directrice du Festival, et Ali Marmouri, Directeur Général de l’Etablissement National pour la Promotion des Festivals et des Manifestations Culturelles et Artistiques.
Lassaad Zarrouk a indiqué que « la STAR se réjouit de sa collaboration avec le Festival International de Carthage qu’elle accompagne depuis déjà 5 ans. En renouvelant et en renforçant ce partenariat, la STAR conforte sa position comme soutien majeur de la Culture en Tunisie tout en aidant à son rayonnement », et d’ajouter « notre soutien à la culture, aux arts et aux festivals de qualité dont le Festival International de Carthage s’inscrit dans le cadre d’une démarche visant à faire de la Tunisie une destination culturelle attractive favorisant son rayonnement sur le plan régional et international.
Nous serons à cet égard et comme toujours un partenaire agissant du Festival International de Carthage, et un soutien à son comité directeur à laquelle nous souhaitons la réussite.»

star-photo-1

Pionnière du secteur des assurances en Tunisie, la STAR est heureuse de renouveler son partenariat avec le Festival International de Carthage, marquant ainsi son implication à soutenir la Culture en Tunisie, notamment dans le cadre de sa politique RSE.
De son côté, Amel Moussa s’est félicitée du soutien accru de la STAR et a salué sa politique de mécénat culturel. « La STAR a une vision ambitieuse pour la culture en Tunisie, et nous sommes heureux de l’avoir à nos côtés comme sponsor officiel majeur du Festival International de Carthage », a-t-elle déclaré avant de poursuivre  « la dimension internationale du Festival de Carthage nécessite une programmation à la hauteur de la stature réelle de cette manifestation prestigieuse, ce qui implique des fonds importants que le ministère ne peut pas mobiliser à lui seul. L’apport des acteurs économiques qui ont croient en la culture et la soutiennent est capital. Nous sommes de ce fait réellement fiers de cette coopération stratégique et ce partenariat privilégié avec La STAR ».

Partager: