Moez Joudi: « commencez par arrêter les voleurs qui sont là au lieu de chercher ailleurs »

Par - 10 Jan 2017

Moez El Joudi

Dans un post publié ce mardi 10 janvier 2017, sur sa page officielle Facebook, l’économiste et président de l’Association tunisienne de la gouvernance, Moez Joudi, est revenu sur l’interview de Belhassen Trabelsi diffusée dans la soirée du lundi sur la chaîne de Moez Ben Gharbia, Attassia Tv.
Moez Joudi a indiqué que la gestion des biens et des entreprises confisqués de l’ancienne famille au pouvoir depuis la révolution du 14 janvier est calamiteuse et même mafieuse  ajoutant qu’elle est aussi importante que l’accumulation même de l’immense fortune de Belhassen Trabelsi .
« Hier, un seul point m’a retenu dans l’interview exclusive de Belhassen Trabelsi: l’immense fortune qu’il a accumulé et dont on ne retrouve presque plus rien aujourd’hui!! La gestion calamiteuse et même mafieuse des biens et des entreprises expropriés qui s’est faite post 14 janvier 2011, est aussi importante que l’accumulation même de cette fortune! » a-t-il écrit.
Dans ce même contexte, l’expert en économie, a affirmé qu’il serait judicieux d’arrêter les voleurs qui se trouvent actuellement en Tunisie que ceux qui sont en cavale et à l’étranger.
« Aujourd’hui, il serait aussi opportun d’arrêter les voleurs qui sont là parmi nous que ceux qui ont pris la fuite! Le vol et la mauvaise gestion continuent d’ailleurs en toute impunité. »a-t-il ajouté.

moez-joudi-post

Partager: